Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voici un bout de vie...
26 juin 2004

Petite présentation...

Voici mon tout premier Blog...

Certains ou plutôt certaines disent que je suis trop sur de moi, peut être... Ceci est une façade? surement...

C'est pour moi une façon d'avancer et d'arriver à réaliser mes projets, aussi bien personnels que professionnels.

Concernant mes envies, elles sont nombreuses, j'ai besoin d'aventures, j'ai besoin de changements, de reconnaissances (pourquoi?), de rencontres...

J'aime vaguer dans la nature avec un très bon riddim jamaïcain dans les oreilles, mes loisirs sont nombreux : photos, concerts, festivals, voyages...

Ceci fut bref... mais c'est ce qui me représente ou plutôt me présente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est peut etre béte mais je me retrouve en tes propos je suis grande,forte, j'ai un fort caractére, mais je souffre en silence je ne demanderai jamais a un mec de sortir avec moi j'ai trop de l'échec car si il y en a un je souffrirai je manque de confiance en moi et personne ne le voit et c'est encore plus dure a vivre.
C
bien reçu ta réponse sur mon blog,je suis d'accord que tous le monde traverse au moins une fois dans sa vie des passages a vides mais quand ceux la durent depuis déja des années : tu es en droit de te poser des kestions.<br /> <br /> en se ki te concerne tu asl'air d'étre plutot cool et de prendre la vie comme elle vient...tant mieux pour toi c'est comme sa que tu seras le plus heureuse ans ta vie.amoins que se ne soit q'une facade comme tu di auquel cas je te conseille de la briser tout de suite ou tu risque de te retrouver dans le meme pétrain que moi...<br /> si tu veu discuter,ou situ as des commentaire n'hésite surtout pas.<br /> je suis toujours la pour discuter.<br /> bon courage pour la suite
K
Je pense que tout le monde a besoin d'un blog, c'est comme un exutoire et après ça nous fait bien rire de lire nos conneries. Bienvenue sur le plus grand canapé rouge du monde :)
voici un bout de vie...
Publicité
Publicité